ACTIVITES PERISCOLAIRES 2020-2021

Par David Etienne, publié le jeudi 10 septembre 2020 13:46 - Mis à jour le dimanche 13 septembre 2020 17:32
Clubs.jpg

Bonjour,

au collège Abel Minard, les élèves n'ont pas le temps de s'ennuyer ! Tous les jours des activités culturelles, ludiques ou sportives sont proposées aux élèves. Elles sont riches et variées et chacun peut y trouver son épanouissement personnel.

Vous trouverez en pièce jointe un récapitulatif de toutes les actions proposées.

Je vous rappelle que l'adhésion annuelle à l'AS (Association Sportive) du collège est fixée à 20€. Elle ouvre droit à toutes les activités sportives proposées, en fonction des places disponibles et en veillant à l'adhésion du plus grand nombre.

Certains clubs fonctionnent à effectif limité (Atelier Nature, Atelier Menuiserie, Club Manga...) Alors... si vous voulez vous inscrire... N'hésitez pas... et inscrivez-vous rapidement auprès des professeurs concernés.

Tous les clubs ouvrent à compter du lundi 14 septembre.

Le principal