LE PROGRAMME DE LA SEMAINE

Par David Etienne, publié le dimanche 13 septembre 2020 19:25 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 09:27
semaine.jpg

Bonjour,

Cette semaine 14 , du lundi 8  au vendredi 12 avril 2024 :

Cette semaine, les élèves du dispositif Ambition pro sont en stage

Lundi 8 avril : - Olympiades pour les élèves de 4e et de 3e de 13h à 17h

- Soirée de l'orientation pour les classes de 3A, 3B, 3E (Rencontres individuelles avec les familles et les élèves de 3e)

Mardi 9 avril : - Sortie scolaire à l'Imprimerie Laballery à Clamecy pour la classe de 4B

Mercredi 10 avril :

Jeudi 11 avril : - Cellule de veille de 10h30 à 12h

- Soirée de l'orientation pour les classes de 3C, 3D (Rencontres individuelles avec les familles et les élèves de 3e)

Vendredi 12 avril : - Bilan Vie scolaire de 10h30 à 12h

- Sortie scolaire à Sens du club Manga pour le salon Sayonne'ara

- Sortie scolaire au cinéma de Tonnerre pour les classes de 4H-4I, 3H-3I, pour voir le film  "Parvana"

Rappel : Le collège veut prendre soin de la planète : Pensez à apporter vos bouchons, nous les récupérons et nous les recyclons !

On pense à apporter son livre pour le quart d'heure lecture...

Bonne semaine à tous,

Le principal